SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:22

Dis Monsieur l'Admin, je comprends tout à fait que ce sujet soit verrouillé, mais j'ai des questions dessus.

D'abord, merci =)

Ensuite, ce rituel est là pour te permettre de trouver tes propres symboles élémentaux ? Où pour te transmettre des symboles déjà existant ?

Et finalement, est ce une préparation à la visualisation des ces symboles dans le cadre d'un utilisation des élémentaux qui leur correspond ? Où des symboles utilisable seulement dans le tracé des cercles?


Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Le traçage du cercle par les éléments   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:13


Le rituel du traçage du cercle permet d'utiliser le symbole qui te mets le plus en confiance . . .
Evidemment, il doit avoir un rapport avec l'élément invoqué, mais comme c'est celui qui t'y fait le plus penser et te mets en confiance, ce rituel combine tes symboles personels ainsi que le rituel transmis par les forces élémentaires . . .
Magnifique non ?

Cependant, j'insiste sur les méditations de ce rituel, car il est important de bien équilibrer les forces en nous.
On peut également l'adapter avec des chandelles blanches.
En ce qui concerne le matériel pour symbolise la terre, tout ce qui est en rapport avec elle et qui soit naturel.

Et pour ceux qui n'ont vraiment pas les moyens ou qui ne peuvent tracer les symboles par terre vous pouvez :

- visualisez au sol en traçant avec la main directrice
- ou simplement les dessiner avant et les présenter en lair en disant par exemple :

" ... Afin que par ce signe et symbole, tu te rendes présent à cette cérémonie "
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:21


Pour répondre aux autres question, il s'agit d'un rituel d'ouverture et de fermeture du cercle par les forces des éléments.
Attention :
Je parle de forces élémentaires sous leur aspect divin et non des élémentaux qui sont des manifestations énergétiques et conscientes dans notre univers et notre plan vibratoire.
Les symboles qui te sont personels et représentent les éléments doivent obligatoirement être tracés car dés lors que la force élémentaire sera convoquée et invoquée, elle aura besoin d'un espace magique (merci encore aux divinité de me faire part de cette explication )
Je vais mettre un sujet sur l'espace magique ^^
Mais pour t'expliquer en gros, c'est un "espace-dimension" dans lequel elle peut se manifester aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:48

-Se recroqueville- Je sent que je vais me faire frapper....

Tu n'as pas répondus à mes questions, et du coup j'y comprends encore moins rien.


Bon je réfléchit, et je reviens. Grumbl
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:49


Aurais tu donc l'amabilité de reformuler correctement ta question ? ^^
Je ne peux répondre qu'aux phrases compréhensibles, l'orthographe est une chose la synthaxe c'est encore autre chose ^^

sinon, non, ce n'est pas pour apprendre à visualiser ou recevoir son signe élémentaire mais pour effectuer plus aisément le rituel . . .
Je mettrai d'ailleur un sujet pour recevoir en vision son élément, et son signe élémentaire.

Mais le signe personel élémentaires est encore différent .
Il doit être à la fois neutre, mais doit aussi te mettre à l'aise et en confiance pour effectuer le rite.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:15

Ça devais pas être si syntaxement mauvais puis ce que j'ai eu ma réponses finalement What a Face merci:)

Autre question:
Y a t'il un moyen de visualiser quel symbole nous convient le mieux, pour l'utilisation de chaque elements ?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:00


Tout dépend si tu arrive à projetter ton imagination les yeux ouverts ou fermés .
mais dans tous les cas fais comme on n'avait fait chez moi avec " la serrure et la clef " ^^.
Ensuite oublie pas de charger le symbole par le souffle pour qu'il commence à vibrer en y associant la fonction : " réceptacle "

je m'explique ^^
Arrow Quand tu visualise le symbole tu le projette hors de ta conscience "comme une hallucination" mais créée volontairement et consciemment.
Arrow Ensuite, quand tu le charge, tu inspire profondément en pensant à " réceptacle " et tu expire sur ton symbole en pensant aussi intensément que possible à " réceptacle ".

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:30

Hum okay. Les yeux ouvert s'plus pratique.

C'est toujours pas ma question ce ci dis. Bon, pour le feux j'ai le symbole, pour l'eau in ze pocket aussi, mais je n'arrive pas atrouver des symboles pour l'air et la terre avec lequel je soit vraiment à l'aise. C'est ballot vu mon utilisation constante de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:09

Par pitié Hana exprime toi bien dans tes phrases . . .
Ta question concerne t'elle l'aspect technique et pratique,
Concerne t'elle l'aspect théorique . . .

Demandes tu si il y a un moyen de visualiser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:13

Et la visualisation reste la visualisation . . . ^^'
donc il n'existe pas de moyen spécifique pour visualiser . . .
La première chose à faire, c'est de se souvenir parfaitement du symbole
Ensuite et c'est évident, il faut être en état alpha ou en transe pour voir ce que l'on visualise ^^

Cela répond t'il à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:11

Bon, moi parler homme des caverne. Moi pas avoir symbole pour air et terre. Moi pas vouloir les visualisé, moi vouloir trouver symbole correspondant à energie terre et air a moi. C'est plus clair ccomme ça. XD ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:30


Tu vas rire mais c'est beaucoup plus compréhensible comme ça :p
donc si tu ne trouve pas de symbole correspondant à l'air et la la terre, tu peux également te référer à des symboles déjà exisant dans les ouvrages magiques.
Par exemple : le triangle traversé d'une barre horizontale, ou encore le cercle bleu, ou encore le cercle avec un petit cercle non plein à l'intérieur, ou encore tu peux mettre un signe zodiacal correspondant à l'air ( le mettrait un tableau des correspondance pour ceux qui le veulent ), tu peux également faire avec une petite spirale comme un tourbillon de vent ( merci encore la divinité ^^)
D'aprés elle, c'est universel, le mieux pour l'Air et l'énergie, et simple ^^'

Pour la terre tu as une petit cercle dans lequel est tracé une croix qui le coupe en quatre secteurs égaux.
Tu as également le triangle renversé traversé d'une barre horiz.
Tu as le signe taureau, vierge, capricorne
tu as aussi le carré

voila voilaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:32

Aprés, tu peux aussi te faire une méditation sur ces éléments et demander à ton toi intérieur les symboles...
Car ton toi intérieur a la science magique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:38

Mon Moi intérieur est occuper en ce moment, je t'expliquerais ou sur msn mais c'est très agaçant. Fin Bref :p Merci

oui je veux bien une correspondance.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"   Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur : "Rituel de traçage du cercle par les éléments"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un rituel ?
» les gestes et le traçage symbolique
» Quel est le but d'un rituel magique ?
» Présentation Vapula
» Le corps et les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Magie :: La boîte à questions :: Questions Théoriques-
Sauter vers: