SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Salamandres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:16

Les Salamandres 25460410

Le Feu (Salamandres) :
Les êtres du royaume du feu peuvent montrer en évocation, comment contrôler l'énergie et la vitalité de cet élément pour provoquer le changement dans le monde. De protéger le magicien et lui donner des pouvoirs pour accomplir quelques demandes, ces êtres sont extrêmement utiles.
Ils peuvent également enseigner au magicien comment manipuler la chaleur réelle et la flamme, qui est un pouvoir intimidant et inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:47

elles ont un grand manque de logique (celons ce que j'ais vu ) donc facilement manipulable mais elle possède une rancune extrême et facile a provoqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:30

Bonjour Kuran,

Puis je te demander ce que tu as vu ? Si ce n'est indiscret ? Si tu pouvais ( dans la mesure de ton propre sens de la pudeur) étayer tes mots par des histoires vécues, je serais ravie de pouvoir les lires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:08

tout dépend du sujet mais dans les cercle ou j’évolue je vois de tout mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Vapula




Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:57

Les Salamandres, ces elementaux porte ce nom a cause de l'ère du Moyen age ou les "alchimiste" croyais que les salamandres résistaient au feu.

Disont que cette croyance en vers les salamandre a été faite par l'homme et non par la nature

D'ailleurs, on peut y rajouter les farfadet pour le feu ainsi que les phenix ( peut etre, peut etre pas) dragon et tout autre entité lié au feu (:

Revenir en haut Aller en bas
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:38

oui pour l'explication des salamandre mais defoi tu te ren contre de ce que tu ecrit ?
les farfadet son comme les fée mai pour les ville et les desir humain
tu a une catégorie sur les phénix va la lire STP
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Vapula




Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:54

Parce que j'ai besoin de ton autorisation ? Wink

Tu sais, ce que vous avez ecrit sur les phenix ne m’intéresse guère, encore moins les bêtises qui vont avec. ( ceci dit je ne dit pas que tout est faux, vu que j'en sais rien )

les farfadets comme les fée ? et d’où ils sont pareille ? sur le plan de l'amusement ? on est d'accord ce peuple est connue pour être un peuple "euphorique" . Mais si tu veux un petit cour sur le bas peuple pas de soucis c'est partie
*en mode cour acceléré*

Dans le bas peuple il y a énormément d'entité venant de la mythologie grec ( nymphe/satire/dryade) et celtique ( fée, gnome,farfadet) et nordique ( nain, et elfe [ ouais je suis d'ac ils sont a part ])

Tu me dis que les farfadets sont comme les fées mais pour les villes ?

Les farfadet n'ont pas de mission a l'instar des fée qui elle doit ( sous l'ordre de Gaia) restaurer l’équilibre de la faune et la flore dans le monde, or les farfadet n'ont pas de mission donc ils ne peuvent être présenté comme le miroir des fées pour les villes.

On trouve souvent les farfadet près des feu de camp ou il y a une bonne ambiance ( et d'ailleurs contribue a cette bonne ambiance) il permet de fortifié les lien d'amitié entre personnes et entité de nature jovial il nous donne la "pèche" et la bonne humeur. Il vient des viens nous réconforter quand on a le moral au plus bas. d'ailleurs on le trouve de plus en plus au feu d'artifice, ainsi qu'aux fêtes.


Bizarrement, son caractère ressemble au coté "bon" du feu. ceci dit un farfadet est instable et incontrôlable.

Voila pour le cour j'espère que cela t'aura plus.

Ps : ceci viens de mes expérience personnelle ;p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Salamandres Empty
MessageSujet: Re: Les Salamandres   Les Salamandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Salamandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Magie :: La Religion et Le Folklore :: Les Êtres du monde occulte :: Les élémentaux-
Sauter vers: