SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] BlazeBird, l'envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlazeBird




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

[Présentation] BlazeBird, l'envol Empty
MessageSujet: [Présentation] BlazeBird, l'envol   [Présentation] BlazeBird, l'envol Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:27

Bonjour à tous/toutes.

BlazeBird, 26 ans, depuis plus de 12 ans a voyagé dans les mondes de l'occulte, ayant survolé pas mal de sujet allant de l'élémentalisme à la divination, en passant par les magies, j'ai également été animateur d'un ancien forum ésotérique dédié à la magie draconique.

J'ai donc à ma disposition aussi bien un panel de connaissances théoriques et pratiques qu'un ensemble d'expériences vécues qui font mon bagage ésotérique, et connaissant pas mal de personnes dans le milieu, je suis à même de répondre à pas mal de questions je pense.

Si je m'inscris aujourd'hui, c'est justement pour partager un peu ces connaissances, et, éventuellement, continuer à apprendre.

Je pense que ce sera un plaisir que d'échanger avec vous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

[Présentation] BlazeBird, l'envol Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlazeBird, l'envol   [Présentation] BlazeBird, l'envol Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

bienvenue ! J'espère que tu pourra ajouter des posts, riches en informations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlazeBird




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

[Présentation] BlazeBird, l'envol Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlazeBird, l'envol   [Présentation] BlazeBird, l'envol Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:27

Merci, je vais déjà prendre la mesure, je verrai après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] BlazeBird, l'envol Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlazeBird, l'envol   [Présentation] BlazeBird, l'envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] BlazeBird, l'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ! :)
» Présentation Admin
» Presentation Hana
» [Présentation] Shames
» Présentation Vapula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Taverne :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: