SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood utile... -ça existe ?-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Flood utile... -ça existe ?- Empty
MessageSujet: Flood utile... -ça existe ?-   Flood utile... -ça existe ?- Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:48

Dites, les amours, je trouve qu'il manques quelque chose: une taverne, un temple, or whatever, ou le blabla entre membres, le flood ou les questions cons seraient autoriés, parce que là j'ai grave plein de truc à dire (yep, j'aime râler constructivement !).et ya nul part où le faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Flood utile... -ça existe ?- Empty
MessageSujet: Re: Flood utile... -ça existe ?-   Flood utile... -ça existe ?- Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:58

Hana tu as la chat box pour ça Smile
C'est un endroit où on peut parler entre admins et membre du forum...
Lorsqu'il y aura plus de membres, il sera peut être utilisé, mais pour l'instant, y a peu de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Flood utile... -ça existe ?- Empty
MessageSujet: Re: Flood utile... -ça existe ?-   Flood utile... -ça existe ?- Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:59

PS :Et je t'ai dit cents fois que tes questions cons sont enfait intelligentes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Flood utile... -ça existe ?- Empty
MessageSujet: Re: Flood utile... -ça existe ?-   Flood utile... -ça existe ?- Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:32

Suites à cette discution fort productive continué sur Msn, la sections "Au Coin du Feu" Vient d'être créée, je vous invites donc à aller jetter un coup d'oeil, poster des nouveau sujets, repondre à ce en cours etc.

La boite à questions est là pour les questions relative à la théorie ou la pratique des sujet bloqués ainsi que les demandes pour que ceux qui en savent plus (tout un chacun en sait plus sur tel sujet ou tel autre sujet les chéris, n'ayez pas peur de demander ou de répondre !) fassent un topic explicatifs tout pour vous <3

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood utile... -ça existe ?- Empty
MessageSujet: Re: Flood utile... -ça existe ?-   Flood utile... -ça existe ?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood utile... -ça existe ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Taverne :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: