SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:

Aller en bas 
+2
Hana Shimajima
Nee'lo
6 participants
AuteurMessage
Nee'lo

Nee'lo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans la prison de mon coeur

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:33

Ok ok j'arrête de dire des c**neries... ARGGGGGGGH mais c'est plus fort que moi >_________________________<

(bientot onc moi c'est Nee'lo, j'ai 15ans et fait 1m68.5 (bientôt le 69 Twisted Evil ) --" xD
Je suis folle (nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est vrais? personne l'aura deviner \o/), Perverse (ne pas provoquer attention a vous ._.) et amicale (enfin je crois >_<)
Alors ce qu'il faut vous prévenir sur moi heuu... Si, j'ai parfois une sorte de dédoublement de personnalité que je prénomme Erza qui est une autre facette de moi dont j'ai pleinement conscience. (je préviens parce que heuu comment dire, ça en a surpris quelques un la dernière fois qu'elle s'est vraiment montrée .____________.)

Quoi comment ca a la base c'est un forum de magie? c'est faux... *regarde sous le nom du forum*... Ah si c'est vrais Oo
Alors niveau magie, je m'interesse a l'occulte depuis que chui en 6eme (donc je rentre en seconde j'ai pas eu de double classe ni sauté de classe mais je préfére vous faire une longue phrase plutot que de calculer)

j'ai quelques dons rien de très important que je n'ai pas vraiment exploités, j'essais de faire des Vas et de la méditation (même si j'y arrive pas... :grrr: )
et je compte plutôt me diriger vers la magie noir dans un deuxième temps.
Par contre qu'on se comprennes, j'aime la magie noir et les démons mais je ne suis pas mauvaise! j'ai horreur de faire du mal aux gens d'accord? Même si je jouis d'un plaisir pervers et sadique parfois ca ne veut pas dire que je suis fondamentalement mauvaise --" Surtout a mon âge heuu... HUMHUM

Désolée d'avance aux correcteurs pour mes fautes que j'ai du mal a trouver vus que je suis une brelle en français ...

Bref bisous bisoous :3 I love you

P-S Si des gens veulent me parler envoyez moi un Mp et on vas sur la Chatbox c'est encore le plus simple
P-S 2 (ouaah PS2 :dehors: ) Si je suis venus ici c'est grâce a des amis d'un autre forum voili voilou Bye ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:47

Bienvenue à vous deux, si je puis dire ^.^'

D'où viens ce pseudo Nee 'lo ( et L'autre aussi tiens tant cas faire Very Happy )?


Hum, Black Magic, hein ... C'est un choix comme un autre, c'est un domaine passionnant, je te l'accorde, mais... trop aléatoire je dirais Smile Fais attention à ton derrière, c'est qu'ça mord ces bêtes là ( les démons ytout) *Ail, ouille, ouille, Naaaaan, pas les fesses !bounce -saute pour éviter les dents- *
Wink

Anyway,

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:49

Bienvenue à toi Smile

Saches qu'ici, personne ne viendra t'emmerder avec les fautes d'orthographes ( c'est aussi valable pour tous d'ailleurs )
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici .
Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:54

C'est clair que côté orthographe on rivalise tous d'inventivité xD
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Magie noire   Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:55

Connaissant pas mal de choses sur la magie en général, je dirait ceci :

La magie n'est ni blanche ni noire, cependant, le terme de noire a souvent eu une conotation péjorative faisant allusion au mal.
Mais il est vrai que l'on peut faire le bien en magie noire, et le mal en magie blanche et vis versa...
en ce qui concerne les démons, bah moi je dirai qu'ils sont juste neutres, fier ( ah ça ! ) sûrs de ce qu'ils avancent, et que leur vibrations sont basses contrairement aux anges....
Et là je m'aperçois que je devrais peut être crée une catégorie Magie Blanche et magie Noire ou simplement une catégorie Rituellie, car la Magie blanche et/ou noire et souvent associée aux rituels ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Nee'lo

Nee'lo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans la prison de mon coeur

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:56

Merci ^-^

Pour Nee'lo il vient du fond e mon inconscient... En fait je l'ai un peut taper au hasard ^^'' et Erza en fait c'est le nom de l’héroïne de fairy tail que j'avais utilisé comme pseudo un moment ou Erza s'est VRAIMENT manifestée ^^''

Pour ce qui est de la magie noir... J'y fait gaffe mais je tien pas tant que ca a ma peau donc j'men fout Smile Par contre ayez le malheur de toucher aux gens que j'aime... ^^ Vous voila avertis Razz

Miki encore de cet accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:17

bienvenu a toi
admin tu et trop rébarbatif ^^
nee'lo va acheter du nutella va en acheter c'est interdit de plu en avoir apar si tu a des cooki

bon un tit conseille apprend aussi de base de magie blanche sa pourra t'aider en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Nee'lo

Nee'lo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans la prison de mon coeur

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:18

Kuran, j'aime les cookies *-*

Merci pour le message et ouai pourquoi pas les bases de la blanches même si ca me botte absolument pas xD c'est vrais ca peut être utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shimajima

Hana Shimajima


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:26

Toute base est bonne à prendre, toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:24

Bienvenue sur le forum :-) (c'est isis)
Revenir en haut Aller en bas
Shames

Shames


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Angers

Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:04

Oh Non ! Pas Elle ! Voilà la folle au Nutella ! Rolling Eyes
Sinon Bienvenue ici ! scratch
Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Empty
MessageSujet: Re: Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:    Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le SOS d'un terrieu..en détresse: Y'A PLUS DE NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! :dehors:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi des analogies et correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Taverne :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: