SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les phoenix

Aller en bas 
+2
Yehonatan33000
Vesta
6 participants
AuteurMessage
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:25


[img]Les phoenix Efd3fa10[/img]

Bonjour alors voilà j'aimerais vous parler des phoenix. Celon la bible le phoenix est le seul animal n'ayant pas goutté au fruit interdit, Dieu lui a donc offert le pouvoir de rennaitre de ses cendres. Mais étant donné que je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en cette version non plus.
En astral, les phoenix ne sont pas très fréquent, plutot rare mais moins qu'avant où on n'en trouvais vraiment que très peut. Parmis eux, certains sont réincarnés, et parmis ceux réincarnés, il y a 4 phoenix sacré. En tout, il y a 6 phoenix sacrés. Parmis les phoenix sacré il y a les 4 principaux:
-le phoenix sacré de l'eau
-le phoenix sacré de la terre
-le phoenix sacré de l'air
-le phoenix sacré du feu.

et les 2 autres, qui sont seulement la symbolique du ying et du yang:
-le phoenix sacré de la guerre
-le phoenix sécré de la paix

Parmis les 4 phoenix principaux, il n'y a que celui du feu et de l'eau qui sont incarnés, plus ceux de la guerre et de la paix.
Le phoenix sacré du feu est certainement le plus puissant, mais chaques phoenix sacrés, si ils meurts, leur élément meurt avec eux, c'est pour ça que l'air et la terre ne sont pas incarnés, car leurs disparitions seraient trop grave.
On peut les contacter, oui, la meilleure solution est de faire un VA (voyage astral) mais avec persévérence on peut, les contacter par visualition, ou par rituel (malheureusement je n'ai pas de rituel, si quelqu'un en trouve un je serais ravie de le voir).
Les phoenix sont des antités protectrices, elles peuvent donc choisir de vous protéger, ils apportent le bonheur et la chance. Avoir un phoenix pour antité protectrice est très rassurant effectivement.
Concernant leurs physique, ce ne sont pas des oiseaux orange, la photo de j'ai mis plus haut est une peinture astral, en gros, c'est un peintre qui représente ce qu'il voit en astral. Ils ont 4 crocs remplis d'un venin mortel, ses pattes avant se rétractes quand il volle. Des ailes longues de 7m environ.

Je pense avoir bien réusmée. Si vous avez des questions, je serais très contente d'y répondre.

Vesta.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les phoenix Empty
MessageSujet: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:21


Intéressant...
Je ne savais pas que la Bible mentionnait leur existence, ou alors elle l'a fait mais de façon trés subtile.
J'y jetterai un oeil.
Par contre je sais que le terme "phoenix" est aussi confondu avec l'entité goétique "phenex".
Bref dés que je parviens à aller dans l'astral, je t'apporte plus de renseignements à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:36

Merci bien, mais je suis déjà... Assez proche avec l'un d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:31

faux "En tout, il y a 6 phoenix sacrés. Parmis les phoenix sacré il y a les 4 principaux:
-le phoenix sacré de l'eau(c'est un dragon)
-le phoenix sacré de la terre(c'est un golem si je me souviens bien)
-le phoenix sacré de l'air(c'est un changelin )
-le phoenix sacré du feu.

et les 2 autres, qui sont seulement la symbolique du ying et du yang(l'ensemble est un phénix symbole des dynasties impérial d'assie ):
-le phoenix sacré de la guerre(c'est un dragon)
-le phoenix sécré de la paix(c'est un dragon)"

le site "wikipédia" est presque baser que sur des texte pluvieux que toute les personne réuni sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:03

excuse moi de te contredire peut etre un peut violemment .


Dernière édition par Vesta le Mer 4 Juil 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:10

déjà de un tu affirme que j'ai faux, j'aimerais s'il te plait , un peut de respect, je suis d'accord que tu ai un avis différent du miens mais n'affirme pas que j'ai faux, et que tu as raison. Je ne me base tout simplement pas sur internet, mais sur des faits que j'ai vérifiée moi même.
Revenir en haut Aller en bas
BlazeBird




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:50

Juste une question.

Tu pratiques depuis combien de temps Vesta ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:58

2 ans, y a t-il une importance?
Revenir en haut Aller en bas
BlazeBird




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:02

Pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragann

Dragann


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : dans le monde

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 2:12

2 ans d’accord mais si tu te basse sur l’expérience ma 1er confrontation sur ce domaine date de 1997 sa fais environ 15ans que je suis dans ce domaine.
Et si je me base sur le forum si tu te complique la vie avec un logique aussi complexe que ta vision des base de la magie tu va droit a la catastrophe .
Franchement tu trouve un phénix d'eu tu me le dit c'est entièrement impossible vu que de basse le phénix et Multi-élément.
En me basent sur une expérience personnel qui ma coûter cher le phénix et environ:
_ 60% feu (puissance de frape, renaître depuis les cendre...)
_ 45%aire ( vol, contrôle de l’oxygène..)
_ et moins de 5% eau (soin d'autrui)
En suivent la logique des% le phénix est feu car il est de cette élément a plus de55%

Je vais te donner un conseille en toute amitié oubli tes basse en mousse et commence par trouver tu est quoi je connais des personnes qui pourront te donner des conseille car la magie c'est pas des cour divers et varier ou tu apprend et que tu récite en bloc.

Apprêt sa reste un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://dragann.skyrock.com/
Vesta
Admin
Vesta


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:10

Je ne te permet pas de critiquer ainsi ce que je sais, car tu ne sais rien. Je suis d'accord que tu ai un avis différent, après tout le plus grand problème dans ce domaine c'est que tu trouvera toujours plusieurs versions d'un même sujet. Mais de là à ce que tu me conseil carrément d'oublier ce que je sais, tu as peut être durement acquis ton savoir, mais moi aussi, et j'éviterais de citer ce qui va dans le domaine du personnel. Si tu te crois plus malin/maligne par rapport à ton age, et que tu me pense, par le fait, qu'une ado qui a trop regardé twilight, je te prierais, s'il te plait, de ne pas en rajouter. Car j'ai autant de choses à dire que toi, ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic Blue

Psychic Blue


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie / Ile de france

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:43

Merci pour ce sujet =) j'adore les Phoenix =3
Revenir en haut Aller en bas
Vapula




Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:50

je comprends pas c'est des phénix ou des dragon/golem etc ... car si mes souvenirs sont bon c'est pas la même choses O_o

Rien déjà entre un dragon et un phénix :
- un dragon => respects le libre arbite
- un phénix => il n'a pas a respecté le libre arbite des autres.

Pourrait-on m’éclaircir ?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:09

Dis moi Dragan...

j'ai deux petites questions à te poser :

1) comment peux tu connaitre un pourcentage de constitution vibratoire et énergétique étant donné que pour de telles données il faut un appareil de mesure dont je n'ai même pas le nom et ultra-sophistiqué.

2) Comme peux tu affirmer tes dires sur la constitution des phoenix ?

Car comme le dit Vapula, les phoenix et les golem sont totalement différent.
Un golem est une entité artificielle créé à partir d'une coque astrale vide et contenant de l'énergie destiné à faire obéir cette coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:14


De plus, le dragon n'a pas du tout la même signature énergétique que le phoenix.
Quand à ces histoires d'eau, de feu, d'air etc, cela reste à prouver.
Tu me fera une ptite soirée où on convoquera un des quatres gardiens des éléments pour qu'il nous donne confirmation de ce que tu avances.
Car comme tu as l'air bien sûr de toi, je veux m'assurer de la véracité de tes affirmation, et je ferai de même pour les dires de Vesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Les phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les phoenix   Les phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Magie :: La Religion et Le Folklore :: Les Êtres du monde occulte :: Les élémentaux-
Sauter vers: