SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formule d'évocation goétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Formule d'évocation goétique Empty
MessageSujet: Formule d'évocation goétique   Formule d'évocation goétique Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:40

Cette formule d'évocation de la goétie doit être dite aprés les invocations mentionnées ci-dessous et dans l'ordre indiqué :

- L'invocation de celui qui n'est pas né .
- L'invocation de la divinité spécifique .
- L'invocation de l'archange .
- L'invocation de l'ange .
- L'invocation de l'intelligence .

S'en suit ensuite :

LA PREMIÈRE CONJURATION
LA SECONDE CONJURATION
LA CONTRAINTE
L'INVOCATION AU ROI

( Remarque :
Le nom de l'esprit à conjurer est :
soit entre parathèse est et contenant les indications N ou X )

PREMIERE CONJURATION

Je t'invoque et te conjure ô Esprit N
armé de la puissance de la MAJESTE SUPREME,
Je te commande avec force :
Par BERALANENSIS BALDACHIENSIS PAUMACHIA ET APOLOGIA SEDES
Par les plus puissants Princes Génies Liachidaes et Ministres des demeures de Tartare
Et par le Prince du trône d'Apologia de la neuvième légion, Je t'invoque et te conjure.
Et armé de la puissance de la MAJESTE SUPREME, je te commande avec force au nom du verbe créateur, à qui toutes les créatures obéissent.
Moi qui suis fait à l'image de Dieu et qui fut créé selon sa volonté,
Je t'exorcise Ô toi Esprit N par le tout puissant nom du Dieu EL Fort et Admirable.

Je te commande par celui qui a prononcé le verbe Fiax Lux par qui tout fut accompli,
Et par tous les noms de Dieu :
ADONAI EL ELOHI ELOHIM
EHEYE ASTER EHEYE ADONAI ZABAOTH ELYION IAH
TETRAGRAMATON SHADDAI SEIGNEUR DIEU TRES HAUT

Je t'exorcise et je te commande puissamment, ô toi Esprit N afin que tu apparaisse devant moi et ici devant ce cercle
en une forme humaine et belle, sans diformité ou monstruosité.
Je te commande par les noms ineffable de TETRAGRAMATON SHADDAI et IEHOVA,
Par lesquels les éléments sont renversés, l'air s'agite, la mer recule, le feu s'étteint, la terre tremble
et au son duquel toutes les armées terrestres, célestes, et infernales sont troublées et confondues.

Pour cette raison viens sans délai et pù que tu puisses être dans l'univers Ô Esprit N
Et fais moi des réponses rationnelles à toutes les questions que je te poserai.
Viens en paix, visible et affable, maintenant et sans délai, en manifestant ce que je désire.
Car je te conjure au nom du Dieu Vivant et Véritable HELORIEN.
Par conséquent, accomplis mes ordres et persistes jusqu'à la fin selon mes intérêts,
en parlant visiblement et affablement avec une voix claire et intelligible et sans ambiguïté


SECONDE CONJURATION

Je t'invoque, je te conjure, et je te commande, ô toi Esprit N,
D'apparaître et de te montrer visiblement devant moi et devant ce cercle dans une forme belle et gracieuse sans difformité ou monstruosité;
Par le nom et au nom de IAH et de VAU qu'Adam entendit et par lequel il parla;
Par le nom de Dieu AGLA que Lot entendit et par lequel il fut sauvéavec sa Famille;
Par le nom de IOTH que Jacob entendit de l'ange luttant avec lui et par lequel il fut libéré de la main d'Esau, son frère.
Et par le nom d'ANAPHAXETON qu'Aaron entendit par par lequel il deveint sage.
Par le nom de ZABAOTH ue Moïse prononça et par lequel toutes les rivières se convertirent en sang;
Par le nom d'ASHEY EHEYE ORISTON que MoÎse nomma et par lequel toutes les rivières vomirent des crapauds et innondèrent les maisons en détruisant toutes choses.
Par le nom ELYON que Moïse nomma et par lequel il y eut une grande grèle telle que l'on eusse jamais vu depuis le commencement du monde.
par le nom d'ADONAI que Moïse nomma et par lequel les sauterelles ravagèrent la terre, et dévorèrent tout ce que la grèle avait laissé.
Par le nom SCHEMA AMATHIA que Joshuainvoqua et par lequel le Soleil arrêta sa course.
Par les noms ALPHA et OMEGA que Daniel prononça et qui détruisit Bel et tua le Dragon.
Par le nom EMMANUEL par lequel les trois enfants Shadrach, Meschach, et Abed-nego qui avaient été jetés dans la fournaise furent délivrés.
Par le nom AGIOS; par le sceau d'ADONAI; par ICHRISTOS; ATHANATOS; PARACLETOS; et OTHEOS ICTROS ANTHANATOS et par les trois noms secrets AGLA ON TETRAGRAMATON, je t'adjure et te contrains.

Par ces noms et par tous les autres noms du DIEU VIVANT et VERITABLE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT, je t'exorcise et je te commande, Ô toi Esprit N
Par celui qui prononça le Verbe et à qui toutes les créatures obéissent;
Et par le jugement terrible de Dieu; et par la mer de cristal qui se trouve devant la toute puissante MAJESTE DIVINE,
Par les quatres animaux saints qui se trouvent devant le trône,
Par les saints anges des cieux, et par la toute puissante Sapience de Dieu;

Je t'exorcise puissamment afin que tu apparaisses ici devant ce cercle afin d'accomplir ma volonté en toutes choses qui me sembleront bonnes.
Par le sceau de BASDATHEA BALADACHIA et par le nom PRIMEUMATON que Moïse nomma
et par lequel la Terre s'ouvrit et engloutit Kora, Dathan, et Abiram.
Par conséquent, fais de fidèles réponses à toutes mes demandes Ô Esprit N, et accomplis tous mes désires dans la mesure de ton office.
Viens visiblement, paisiblement et affablement, et sans délai pour manifester ce que je désire en parlant d'une voix claire et parfaite, et intelligible pour ma compréhension



LA CONTRAINTE

Je te conjure ô Esprit N
par tous les noms glorieux et efficaces du SEIGNEUR LE PLUS GRAND ET INCOMPREHENSIBLE DIEU DES ARMEES
EL ELOHI ELOHIM SABAOTH afin que tu viennes vite et sans délai de toutes les parties de la terre et du monde où que tu te trouves
pour faire des réponses rationnelles à mes demandes et ce visiblement et affablement en parlant avec une voix claire et intelligible à ma compréhension.
Je te conjure et je te contrains ô Esprit N
Par tous les noms efficaces, glorieux, fort , admirables, ineffable et, redoutables, déjà cités
Et par les sept grands noms par lesquels le Sage Salomon te lia toi et tes semblables dans un vaisseau de bronze :
ADONAI PRERAI ; TETRAGRAMATON PRIMEUMATON ANAPHAXETON; INESSENTAFOL PATHTUMON ITEMON;
Afin que tu apparaisses ici devant ce cercle pour accomplir ma volonté en toutes choses qui me sembleront bonnes.
Et si tu es encore désobéisant, et si tu refuses toujours de venir, je te maudirais
Par le pouvoir du nom du SEIGNEURDIEU SUPREME ET ETERNEL EHEYE SARAYE qui t'a créé toi et moi et l'univers en six jour
Et par le pouvoir du nom PRIMEUMATON qui commande toute l'armée des cieux.
Et je te priverai de ton office, de ta joie et de ta demeure, et je te lierai dans les profondeurs de l'abîmes sans fond
Où tu restera jusqu'au jour du jugement dernier, à moins que ne viennes rapidement et que tu n'apparaisses ici, devant ce cercle pour faire ma volonté.
Par conséquent, viens par les saints noms ADONAI, ZABAOTH, AMOIRAN, ADOANI, Viens ! Car c'est ADONAI qui te commande !

Remarque :
L'invocation au Roi dépend de la nature de l'élément correspondant à l'esprit convoqué précédemment
Les quatre Roi infernaux sont les suivants :

- NAGOA pourl'Orient ( ou l'Est )
- EGYM pour le Midi ( ou le Sud )
- BAYEMON Occident ( pour l'Ouest )
- AMAIMON pour le Septentrion ( le Nord )

Expemple de conjuration au Roi :

Ô toi grand et tout puissant Roi N, Roi de ( Nommez le point cardinal en étant tournée dans la même direction )
Toi qui gourvernes par le pouvoir du Dieu Suprême ( Prononcez le nom divin correspondant au point cardinal )
à tous les esprits supérieurs et inférieurs des ordres infernaux dans la région ( nommée la région correspondante );
Je t'invoque et te commande par le nom particulier de DIEU et par ce Dieu que tu adores et par le sceau de ta création
Et par le tout puissant nom de Dieu YHVH TETRAGRAMATON qui t'a chassé des cieux, avec tous les autres esprits infernaux;
Et par tous les puissants et grands noms de Dieu qui a créé les Cieux, la Terre, et l'Enfer et toutes les choses qui les contiennent.
Et par leurs pouvoirs et leurs vertus et par le nom PRIMEUMATON qui commande toute l'armée des Cieux.
Afin que tu causer, forcer, et obliger l'Esprit N de venir devant moi, devant ce cercle, dans une forme belle et gracieuse, sans dommage pour moi ou d'autres créatures, pour répondre fidèlement et véritablement à toutes mes requêtes, afin que je puisse accomplir ma volonté et mon désir de connaître ou d'obtenir toute chose que tu connais par ton office;
Par le pouvoir du Dieu ( prononcez le nom divin qui correspond ) qui a créé et qui dispose de toute chose célèste, terrestre, et infernale.


Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
 
Formule d'évocation goétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule d'évocation théurgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Magie :: La Religion et Le Folklore :: Culte et Rituellie :: Les rituels (que sont ils ? à quoi servent ils ? comment fonctionnent ils ?) :: Les rites oraux :: L'Ars Goetia : L’Évocation des forces démoniaques-
Sauter vers: