SANCTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANCTUAIRE

Ésotérisme, Paranormal, Croyances, Religions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formule d'évocation théurgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yehonatan33000
Admin
Yehonatan33000


Messages : 368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Formule d'évocation théurgique Empty
MessageSujet: Formule d'évocation théurgique   Formule d'évocation théurgique Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:21

CONJURATION THEURGIQUE A L ESPRIT :

Je te conjure N… au nom du grand Dieu vivant qui a fait le ciel et la terre et tous les contenus d’iceux et par son fils unique rédempteur du genre humain et par le Saint-Esprit consolateur débonnaire et par la vertu du Ciel inspiré* que sur le champ et sans délai tu aies à m’apparaître sous une figure agréable sans bruit ni lésion de ma personne, ni de ma compagnie et que tu répondes à tout ce que je te commanderai je t’en conjure par le grand Dieu vivant EL EHOME ETHRA EIEL ASER, EIECH ADONAY IAH TETRAGRAMMATON SADAY AGIOS OTHER AGLA ISCHIROS ATHANATOS Amen, amen, amen

Ô Dieu Eternel et Omnipotent, qui as formé toutes les créatures pour ta louange et ton
honneur, et pour le Ministère de l'Homme : je t'implore de m'envoyer l'Esprit (nommer ici l'Esprit) de l'Ordre des (donner ici le nom de la catégorie ou de l'Ordre des Esprits), afin qu'il m'informe et m'enseigne au sujet de ces choses que je lui demanderai, mais néanmoins que Ta Volonté, non la mienne, soit faite, par l'entremise de Ton Fils unique Jésus-Christ. Amen.

Moi (N.N.), je te Conjure (Ô Esprit N.N.), par la vertu des Grands et Saints Noms de Dieu, d'immédiatement et sans délai m'apparaître sous une forme agréable, sans faire aucun bruit, ni me causer aucun mal, et de répondre à toutes mes demandes ; et je te conjure
présentement par le Grand Nom du Dieu Vivant, et par ces Saints Noms : EL ELOHIM ELOHO ELOHIM SEBAOTH ELION EIECH ADIER EIECH ADONAY
JAH SADAY TETRAGRAMMATON SADAY AGIOS O THEOS ISCHIROS ATHANATOS .AGLA
Revenir en haut Aller en bas
http://orbignis.monalliance.net
 
Formule d'évocation théurgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule d'évocation goétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANCTUAIRE :: La Magie :: La Religion et Le Folklore :: Culte et Rituellie :: Les rituels (que sont ils ? à quoi servent ils ? comment fonctionnent ils ?) :: Les rites oraux :: L'Ars Théurgia : L’Évocation des forces célèste-
Sauter vers: